Un blog d’ancien "élève" : prise de poste en Normandie

de | 29 mars 2008


Stéphane a fait avec moi sa formation de Responsable d’Etablissement Touristique en 2007.

Une des grandes association du tourisme social l’a recruté en février pour diriger un village de vacances en Normandie.

Il vient juste de prendre son 1er poste de directeur mi-mars : moment exceptionnel dans une vie professionnelle, moment chargé de sens, d’affect, de stress, d’enthousiasme et de plaisir aussi.

Stéphane a eu l’excellente idée de créer son blog et de raconter son expérience.
J’ai lu les premiers messages de son blog il y a quelques minutes. C’est un régal pour quelqu’un qui a déjà vécu des moments comme celui-là. C’est aussi un régal pour le formateur d’accéder à « ce qui se passe après ».

Tous à vos blogs !
Partagez, parlez, écrivez !

🙂

GLP

The following two tabs change content below.
Après des études plutôt courtes et quelques années dans l'industrie, j'ai dirigé des hôtels clubs à l'étranger pendant une douzaine d'année, puis formé des adultes au sein de l'AFPA durant une vingtaine d'année. Ce parcours professionnel et de nouvelles études m'ont apporté des compétences très variées et complémentaires dans le tourisme, la formation professionnelle et les usages du numérique. J'assure maintenant des interventions de type formation/action/conseil sur les thèmes suivants : utilisation du web social, formation en environnement numérique, apprentissage collaboratif, animation d'un espace public numérique, gestion et communication d'une offre touristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *