Travailler en binôme de formateur ?

de | 5 février 2008


Ouf !

L’afpa a mesuré l’importance des différentes missions qui me sont confiées et pris la décision d’affecter 2 formateurs à RET.
Je vais pouvoir travailler en binôme, comme du temps de Fred et de Ben’s.

Reste à permettre à l’autre formateur(trice) d’assimiler la pédagogie, les contenus et les outils qui servent à former les RET, et à modifier ma façon de travailler pour intégrer cette autre personne, ses richesses, ses compétences, ses modes d’intervention : un challenge très motivant aussi !

Je me sens un peu mieux de ne pas tout avoir sur le dos tout seul : c’était un facteur de non qualité certaine et je n’aime pas beaucoup la non qualité !

🙂
GLP

The following two tabs change content below.
Après des études plutôt courtes et quelques années dans l'industrie, j'ai dirigé des hôtels clubs à l'étranger pendant une douzaine d'année, puis formé des adultes au sein de l'AFPA durant une vingtaine d'année. Ce parcours professionnel et de nouvelles études m'ont apporté des compétences très variées et complémentaires dans le tourisme, la formation professionnelle et les usages du numérique. J'assure maintenant des interventions de type formation/action/conseil sur les thèmes suivants : utilisation du web social, formation en environnement numérique, apprentissage collaboratif, animation d'un espace public numérique, gestion et communication d'une offre touristique.

Derniers articles parGilles Le Page (voir tous)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *