Apprentissages collaboratifs : traduction en basque

de | 8 mai 2014

Ci-dessous, la traduction en basque par inaretegi@gmail.com d’une présentation sur une séance d’apprentissage sur Google organisée en travail collaboratif, avec proposition d’outils et d’éléments de méthode pour cette approche pédagogique. 

La présentation originale a été présentée aux rencontres de Cenon, organisées en décembre 2013 par l’Association Nationale des @cteurs de l’Ecole (AN@E), et publiée dans EDUCAVOX.

The following two tabs change content below.
Après des études plutôt courtes et quelques années dans l'industrie, j'ai dirigé des hôtels clubs à l'étranger pendant une douzaine d'année, puis formé des adultes au sein de l'AFPA durant une vingtaine d'année. Ce parcours professionnel et de nouvelles études m'ont apporté des compétences très variées et complémentaires dans le tourisme, la formation professionnelle et les usages du numérique. J'assure maintenant des interventions de type formation/action/conseil sur les thèmes suivants : utilisation du web social, formation en environnement numérique, apprentissage collaboratif, animation d'un espace public numérique, gestion et communication d'une offre touristique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *